LEADERS CUP PROB

PARIS DOMINE UNE ÉQUIPE D'ÉVREUX FORTEMENT AMOINDRIE

Crédit photo : Lilian Bordron

La 4e journée de Leaders Cup sous le thème "Kids Game" s'est poursuivie cet après-midi (14h30) avec la victoire de Paris contre Évreux (92-72).

Privé de Pedro Barral, Fabien Paschal, Amadou Sidibé et de Blaz Mesicek (pigiste de Bashir Ahmed), ainsi que de Dimitri Radnic après 8 minutes de jeu (cheville), Évreux n'a pas résisté face à Paris, toutefois privé de Valentin Chery et Nobel Boungou-Colo à l'occasion de la J4 de Leaders Cup. Le match s'est déroulé dans le cadre de la 2e édition du "Kids Game", c'est à dire sous les yeux de centaines d'enfants venus de plus de 50 centres de loisir pour l'occasion.

Poussés par cet inhabituel mais bruyant public, très vite, les Parisiens ont pris les devants (32-19, 10e) pour ensuite ne plus jamais lâcher l'affaire. Score final : 92-72. Trois joueurs du PB finissent à plus de 20 d'évaluation ; Amara Sy (photo, 21 d'évaluation), Gauthier Denis (24) et Kevin Franceschi (21). Du côté de l'ALM Evreux, ce sont les deux ex-Denaisiens Antoine Wallez et (19 d'évaluation) et Jean-Philippe Dally (25) qui ont surnagé. Avec deux victoires en deux matchs, Paris avance tranquillement vers la suite de la compétition. 

30 septembre 2020 à 16:27
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE SANSON
Alexandre Sanson
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.