LFB

BASKET LANDES CORRIGE LE BLMA, LANDERNEAU FACILE À SAINT-AMAND

Crédit photo : Basket Landes

La première journée de LFB s'est poursuivie ce mercredi 14 octobre.

Basket Landes n'a pas fait de quartier contre le BLMA mercredi soir en match reporté de la première journée de LFB. S'il est trop tôt pour dire qu'il s'agit d'une inversion dans la hiérarchie du championnat de France, Lattes-Montpellier ayant connu une préparation chaotique et ayant récupéré ses joueuses très tardivement, il convient de noter que les joueuses de Julie Barennes sont bien plus disposées à enchaîner les victoires en ce début de saison. Avec seulement sept joueuses professionnelles aptes, les Gazelles ont fait illusion un quart-temps (17-22) avant d'être totalement dépassées par Miranda Ayim (21 points) & co (109 à 79 à l'évaluation collective), s'inclinant de 21 points (92-71) au final.

Dans l'autre rencontre de la soirée, Landerneau n'a pas fait de cadeau à son adversaire non plus. Les Bretonnes menaient 15 à 4 à Saint-Amand après un quart-temps et ont ensuite gardé de l'avance tout au long de la partie pour finir à +14 (53-67).

Il reste désormais deux matchs dans cette première journée, Bourges - Roche Vendée et Charnay - Lyon, qui sont pour l'instant programmés le 18 novembre.

15 octobre 2020 à 10:28
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.