LFB

LA RENCONTRE ENTRE L'ASVEL ET CHARLEVILLE-MÉZIÈRES REPORTÉE

Crédit photo : Bruno Bryl

Les Flammes Carolo ont découvert au moins un cas de COVID-19 à leur arrivée à Lyon. Leur match contre l'ASVEL de ce samedi est donc reporté.

L'ASVEL Féminin pensait enfin pouvoir jouer son premier match officiel de la saison 2020/21. Mais non, cette fois, l'adversaire étant touché, les championnes de France 2019 vont encore devoir attendre. En effet, c'est leurs adversaires du jour, les Flammes Carolo, qui comptent au moins un cas avéré de COVID-19 et plusieurs autres cas suspects.

Voici les explications de l'ASVEL par voie de communiqué :

"Suspectant des cas positifs au COVID-19 dans ses rangs, Charleville-Mézières a demandé à consulter le médecin du club à son arrivée à Lyon ce vendredi. LDLC ASVEL Féminin a mis en place des tests antigéniques, en collaboration avec le staff médical de LDLC ASVEL. Suite aux résultats de ces tests, le club de Charleville-Mézières a décidé de ne pas disputer la rencontre en activant la procédure d’urgence pour un cas avéré de COVID-19 et suspicion de plusieurs cas dans son équipe. La Ligue Féminine a informé le club de l’annulation de la rencontre, et elle communiquera ultérieurement sur la validation ou pas du report de la rencontre.

Le club prend acte de la décision de Charleville-Mézières, et souhaite un bon rétablissement à la joueuse impactée.

Nous sommes bien évidemment très déçus de reporter une nouvelle fois le retour des Lionnes à Mado Bonnet et les retrouvailles avec leur public. Abonnés, supporters, partenaires, prestataires, merci pour votre compréhension face à cette décision indépendante de notre volonté et dans une situation sanitaire sans précédant."

Le coach des Flammes Carolo Romuald Yernaux, partisan d'un arrêt temporaire de la saison, risque d'être encore plus convaincu avec ce déplacement finalement inutile.

24 octobre 2020 à 12:09
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.