LFB

TONY PARKER À LATTES CE MARDI POUR SOUTENIR LYON ASVEL FÉMININ

Tony Parker avec MarieSophie Obama 201819 Infinity Nine Media Claire Porcher
Crédit photo : Infinity Nine Media Claire Porcher

Tony Parker a retardé son retour aux Etats-Unis afin d'assister au match 3 de finale des playoffs LFB ce mardi, à Lattes dans l'Hérault.

Après avoir assisté aux deux premiers matchs de la finale des playoffs à Mado Bonnet (la salle de Lyon) puis la finale de Coupe de France masculine à Bercy, le président du Lyon ASVEL Féminin Tony Parker sera au Palais des Sports de Lattes ce mardi soir pour soutenir son équipe dans le match 3 de la finale des playoffs LFB.

"Je devais repartir aux Etats-Unis mardi, mais j'ai changé mon billet d'avion, a-t-il indiqué au Progrès. Je ne partirai que mercredi. Et, s'il y a un match 5, je serai là le 23 mai."

C'est un programme très chargé pour Tony Parker qui a également répondu à l'invitation de l'émission C à vous jeudi dernier à Paris, a accompagné Jean-Michel Aulas (président de l'OL) dimanche au Vélodrome de Marseille pour la rencontre de Ligue 1 de football OM - OL et s'est rendu en début de semaine à Villard-De-Lans pour y rencontrer les élus et médias au sujet de la station de ski qu'il compte racheter. Un riche programme...

14 mai 2019 à 09:58
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching