LIGUE DES CHAMPIONS

LAURENT LEGNAME (DIJON) : "DU MIEUX DANS L'ÉTAT D'ESPRIT GÉNÉRAL"

Laurent Legname JDA Dijon 201920 FIBA
Crédit photo : FIBA

Laurent Legname est revenu sur la victoire de Dijon contre Szombathely pour la première journée de la Ligue des Champions.

Mécontent de la première partie de rencontre de son équipe dimanche contre l'ASVEL en Jeep ELITE (défaite 79-70 au final), et notamment du manque d'engagement de ses troupes, l'entraîneur de la JDA Dijon Laurent Legname a apprécié la réaction de son groupe face à l'équipe hongroise de Szombathely mercredi soir pour la première journée (et victoire 87-68) de la Ligue des Champions.

"Il y avait du mieux dans l'attitude et l'état d'esprit général. Tout n'est pas parfait. Après en face, sans leur manquer de respect, ce n'était pas le même niveau que l'ASVEL. On a encore fait quelques petites erreurs mais c'était quand même mieux, dans l'état d'esprit, l'engagement, le fait de se faire mal pour les autres. Voilà après on est que mi-octobre, il y a encore beaucoup de travail à faire. Avec les matchs qui vont s'enchaîner on n'aura peut-être pas autant de situations d'entraînement que je le souhaiterais pour progresser plus vite mais il faut qu'on se serve de ces matchs là, de la vidéo et des entraînements pour progresser. Tout le monde a pu apporter sa pierre à l'édifice. Je voulais qu'on ne soit pas trop entamé (physiquement), seul Rasheed (Sulaimon) a joué 30 minutes. Voilà maintenant on a une grosse échéance qui nous attend samedi à Orléans."

17 octobre 2019 à 18:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.