BCL

LIMOGES FINIT PAR UNE BONNE NOTE EN S'IMPOSANT CONTRE L'HAPOEL JÉRUSALEM

Crédit photo : FIBA

Le Limoges CSP s'est imposé 88-83 contre l'Hapoël Jérusalem pour son dernier match de la saison de Ligue des Champions (BCL).

Après 4 défaites de suite, le Limoges CSP a terminé sa saison 2020-2021 de Ligue des Champions (BCL) par une victoire contre l'Hapoël Jérusalem, 88 à 83. 10 jours après sa grosse défaite au Mans en Jeep ELITE (91-68), l'équipe de Mehdy Mary s'est relancée grâce à cette victoire, et ce malgré le forfait de l'arrière Philip Scrubb.

Au terme d'une rencontre serrée, face à une équipe qui espérait encore se qualifier pour le deuxième tour de la compétition, le Cercle Saint-Pierre a remporté un match où il a été devant la plupart de la rencontre. Très adroite (54,1% de réussite aux tirs) et très collective (29 passes décisives pour 33 paniers et 14 lancers francs inscrits), lancée par son meneur Kenneth "Speedy" Smith (13 passes décisives pour 3 balles perdues), elle a permis à de nombreux joueurs de se mettre en confiance (19 points pour Nicolas Lang et Jerry Boutsiele, 17 points pour Hugo Invernizzi, 12 pour Marcus Ginyard et 10 pour Speedy Smith).

Dans le final, Smith a trouvé son compatriote Ginyard pour un 3-points décisif à 55 secondes de la fin. Derrière, le meneur a assuré la victoire avec un lay-up puis deux lancers francs. De quoi terminer sur une bonne note une première expérience en BCL qui s'est arrêtée en phase de poule, dans un groupe G relevé.

26 janvier 2021 à 20:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.