NBA

[VIDÉO] EVAN FOURNIER RÉPOND À KONBINI

Evan Fournier
Crédit photo : Sébastien Meunier

Confiné du coté d'Orando, Evan Fournier s'est confié à Kobini, notamment sur son quotidien actuel et le report des Jeux olympiques.

Dans une interview accordée à Konbini, Evan Fournier 2019 s'est livré sur le report des Jeux olympiques de Tokyo, de l'été 2020 à l'été 2021, en raison du coronavirus. Très attaché au maillot Bleu, il se dit soulagé par cette officialisation, lui permettant de "passer à autre chose". 

D'autant qu'avec la possibilité d'une reprise tardive de la saison NBA, un maintien de JO l'aurait placé dans une situation délicate. "Les Jeux olympiques, c'est un énorme kiff, mais ça reste secondaire par rapport à la NBA. Et surtout, si la NBA reprend tard dans l'année, j'aurais été obligé de les rater".

Confiné du côté d'Orlando, il continue de s'entretenir quotidiennement, lui qui tournait à 18,8 points à 47% de réussite aux tirs dont 40,3% de réussite aux tirs à 3-points, 2,6 rebonds et 3,2 passes décisives en 32 minutes de moyenne avant l'arrêt de la saison. Il devrait être l'une des pièces maitresses de l'équipe de France lors des Jeux olympiques 2021.

08 avril 2020 à 09:04
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
YANN BANKHALTER
Yann Bankhalter
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.