NBA

GUERSCHON YABUSELE ESPÈRE RESTER EN NBA, OKC ET HOUSTON SUR LES RANGS

Crédit photo : NBA

Une deuxième chance en NBA pour le 16e choix de la draft 2016 ?

Officiellement remercié par Boston - malgré un contrat garanti conséquent (3 117 240 $) - à l'issue d'une Summer League cauchemardesque (2 points à 14% et 3 rebonds en 16 minutes), Guerschon Yabusele (2,03 m, 23 ans) n'a pas pour autant abandonné son rêve de s'imposer en NBA. Et même s'il a été très peu en vue aux Celtics où Brad Stevens ne l'a laissé fouler les parquets de l'Association qu'à 74 reprises en deux saisons (2,3 points à 44% et 1,4 rebonds en 7 minutes de moyenne), son profil semble encore intéresser quelques équipes.

Ainsi, selon nos informations, Oklahoma City et Houston pourraient constituer des terres d'accueil pour le natif de Dreux. Depuis le départ de Paul George pour les Clippers, le Thunder est en plein démantèlement tandis que les Rockets sont en proie à toutes les rumeurs de trade depuis leur nouvel échec contre Golden State en playoffs.

Par ailleurs, le journaliste Vedran Modric a annoncé plus tôt dans la journée sur Twitter que l'ASVEL aimerait recruter Guerschon Yabusele. Une information sans fondement nous a indiqué une source.

11 juillet 2019 à 20:55
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.