NBA

HOUSTON GAGNE CHEZ LE JAZZ DE RUDY GOBERT ET MÈNE 3-0

Utah n'a pas réussi à s'imposer contre Houston à domicile samedi soir, pour le troisième match de la série de playoffs.

Après deux premières manches largement en la faveur de Houston dans le Texas, les Rockets sont parvenus à l'emporter 104-101 lors du match 3, à Salt Lake City dans l'Utah. L'équipe de Quin Snyder est donc menée 3 victoires à 0 et n'a plus le droit à l'erreur dans ce premier tour de playoffs. Pourtant, le Jazz a bien gêné la star adverse, James Harden, limité à 3/20 de réussite aux tirs. Ils ont également bien démarré le match. Mais ils ont ensuite eu beaucoup de mal offensivement dans le troisième quart-temps et laissé des lancers francs en cours de route. Synonyme de ces difficultés, Rudy Gobert, qui arrive souvent en finisseur de l'attaque du Jazz, n'a tenté que 4 tirs en 33 minutes (contre 27 pour Donovan Mitchell, qui a manqué le 3-points de l'égalisation). Le pivot français a fini avec 10 points, 8 rebonds et 7 contres. Utah va devoir être plus consistant lundi dans le match 4 pour éviter une quatrième défaite de suite et ce qu'on appelle un "sweep" dans le jargon NBA.

Dans les autres matchs, Milwaukee a également gagné un troisième match en trois rencontres en s'imposant à Détroit (103-119). Denver, en gagnant à San Antonio (103-117), a égalisé à deux partout et reprend ainsi l'avantage du terrain. Enfin, longtemps derrière, Philadelphie est passé devant Brooklyn en fin de match pour l'emporter 112-108 et ainsi mener trois victoires à une.

21 avril 2019 à 10:20
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.