NBA

LE JAZZ À LA DÉRIVE SANS GOBERT, FOURNIER À LA BAGUETTE AVEC LES KNICKS

Crédit photo :

Evan Fournier a réalisé une performance dans ses standards avec New York tandis que le Jazz, toujours privé de Rudy Gobert, a perdu chez les Pistons de Killian Hayes. 

De retour au Madison Square Garden après une double-confrontation contre Boston, d'abord à domicile puis chez les Celtics, les Knicks se sont retrouvés face à une équipe de San Antonio de passage en ville après avoir perdu de peu en prolongation à Brooklyn. La rencontre a été remportée par les locaux (111-96) avec un Evan Fournier impactant sur le poste d'arrière. Le Français a terminé le match à 18 points à 5/12 aux tirs dont 4/7 à 3-points, 5 rebonds, 2 passes décisives et 2 interceptions. Dans un match où la star de l'équipe Julius Randle n'a marqué que 2 points, le Francilien s'est montré solide pour épauler les 31 points de R.J Barrett.

 

Utah, toujours sans Rudy Gobert absent car dans le protocole sanitaire, l'équipe est en déroute. Une nouvelle fois le Jazz s'est incliné. Cette fois-ci chez les Pistons (126-116), qui  ont pourtant le deuxième plus mauvais bilan de la ligue (9 victoires, 30 défaites). Sans Gobert, le Jazz en est à 3 défaites sur les 4 derniers matches. Même si le remplaçant du pivot français, Hassan Whiteside, a marqué 21 points, c'est défensivement que l'équipe a flanché en encaissant 126 points contre l'avant-dernière attaque de NBA. Aux Pistons, Killian Hayes n'a pas su tirer à son avantage les trous de la défense adverse : il compile 5 points à 2/8 aux tirs, 3 passes décisives, 2 rebonds et 1 interception en 28 minutes.

 

11 janvier 2022 à 11:10
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
JULIEN HENNINOT
Julien Henninot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.