NBA

LE JAZZ L'EMPORTE AVEC UN TRÈS BON RUDY GOBERT

Crédit photo : Utah Jazz

Rudy Gobert a réalisé son meilleur match depuis la reprise de la saison NBA dans la bulle d'Orlando, et Utah a battu Memphis ce mercredi.

Après deux défaites de rang, face au Thunder et aux Lakers, Utah se devait de se reprendre. À la lutte pour le 4e spot à l'Ouest, le Jazz a mis fin à cette courte mais mauvaise série en l'emportant ce mercredi, 124-115 face à Memphis, qui enregistre là sa 4e défaite de rang et voit sa 8e place menacée. Pour s'imposer, la franchise de Salt Lake City a pu compter sur un excellent Joe Ingles (25 points), mais aussi sur un Rudy Gobert au meilleur de sa forme.

En 37 minutes de jeu, le pivot français a signé sa meilleure performance aux points - 21 - et aux rebonds - 16 - depuis la reprise de la saison dans la bulle d'Orlando. L'ancien Choletais a aussi ajouté 3 contres, 2 interceptions, et signé un excellent 11/12 aux lancers francs. Son activité dans le 2e quart (10 points) est l'une des raisons qui ont permis au Jazz de recoller au score, avant de se détacher en fin de rencontre. 

06 aout 2020 à 00:30
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.