NBA

MALGRÉ UN BON RUDY GOBERT, LE JAZZ CÈDE FACE AUX LAKERS

En double-double et en réussite (aucun tir manqué), Rudy Gobert n'a pas pu empêcher la défaite du Utah Jazz contre les Los Angeles Lakers ce lundi soir.

La soirée d'Anthony Davis avait pourtant commencé avec un gros contre infligé par Rudy Gobert. Mais, loin de se laisser intimider, l'intérieur des Los Angeles Lakers a ensuite fait étalage de tout son immense talent : 42 points et 12 rebonds. Ajoutez un LeBron James en quasi triple-double (22 points, 8 rebonds et 9 passes décisives), et vous obtenez un nouveau succès des "purple and gold", 116-108, qui s'assurent ainsi la première place de la Conférence Ouest.

Pourtant, à l'image de la galette initiale offerte à "A.D.", Gobert et le Jazz ont fait un bon match et sont longtemps restés dans la course. Au final, le pivot français termine avec 16 points, le tout avec un impeccable 6/6 aux tirs, plus 13 rebonds. Souvent trouvé sur alley-oop, on l'a aussi vu réaliser une merveille de passe aveugle pour Donovan Mitchell (qui termine lui avec 33 points). Cinquième à l'Ouest, le Jazz voit sa place menacée par le Thunder d'OKC (qui a perdu contre Denver en prolongation la nuit dernière).

04 aout 2020 à 09:09
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.