NBA

TIMOTHÉ LUWAWU-CABARROT SIGNE UN CONTRAT DE 10 JOURS AVEC LES NETS

Timothé LuwawuCabarrot Brooklyn Nets 201920
Crédit photo : Brooklyn Nets

Timothé Luwawu-Cabarrot a signé un nouveau contrat avec les Brooklyn Nets.

Son "two-way contract" lui permettait de passer 45 jours avec les Brooklyn Nets. Ce total désormais atteint, Timothé Luwawu-Cabarrot a donc paraphé un contrat standard avec la franchise new yorkaise. Pour l'instant, il a signé un contrat de 10 jours. De quoi lui permettre de rester avec le groupe un temps, avant peut-être d'en signer un autre puis de s'engager sur la durée.

Utilisé en tant qu'energizer en sortie de banc, "TLC" passe en moyenne plus de 18 minutes sur le terrain par rencontre depuis le 12 décembre. Après 18 matchs, l'Azuréen tourne à 4,7 points à 38,7% de réussite aux tirs, 2,3 rebonds et 0,7 passe décisive en 17 minutes de moyenne.

"Ce que l’équipe me demande, je le fais, expliquait-il récemment dans une entrevue donnée à Basket-infos.com. Je le fais, et j’essaie de le faire à la perfection. Si je fais quelque chose de travers, je vais m’en vouloir. Et je sais que je ne veux pas leur donner une seule hésitation. Qu’ils se disent qu’il y a quelque chose qui ne va pas, que c’est hors de leur contrôle, que « c’est peut-être pour ça qu’il a fait trois équipes en trois ans »… Cette année j’essaie vraiment d’être exactement là où je dois être. En maîtrise totale de ce qu’ils me demandent, comme tu dis. De faire ce qu’ils me demandent de faire sur le terrain. Et d’y être pour faire ce qu’ils me demandent justement. Il n’y a pas eu une seule fois où je me suis relâché et j’ai essayé de faire autre chose. S’il y a d’autres aspects du jeu qui viennent à moi, je vais les prendre. Car au final, on est tous des joueurs de basket. On sait tous mettre un pied devant l’autre et mettre la balle dans le panier. Mais il faut avoir la confiance de faire ce qu’il faut et le faire correctement."

16 janvier 2020 à 11:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.