NCAA

LA NCAA REPRENDRA SES DROITS À PARTIR DU 25 NOVEMBRE

C’est désormais officiel, la saison de NCAA reprendra ses droits à partir du 25 novembre prochain, comme l’a annoncé Dan Gavitt, vice-président de la NCAA.  

Les joueurs de NCAA sont désormais prévenus : la saison reprendra la semaine de Thanksgiving. Comme l’a annoncé Dan Gavitt, vice-président de la NCAA, la date de reprise, qui était originellement prévue le 10 novembre, est reculée au 25 novembre.

«La nouvelle date de début de saison près des vacances de Thanksgiving offre une opportunité optimale de lancer avec succès la saison de basketball», a-t-il déclaré. 

La présaison a débuté le 14 octobre avec comme consigne qu’un joueur ne peut pas s’entrainer plus de quatre heures par jour. Il faut également qu’un joueur ait au moins un jour de repos dans la semaine. 

Une équipe qui souhaite jouer avant le 25 novembre pourra faire sa demande de dérogation auprès des instances concernées, mais le Comité de Surveillance Masculin et Féminin indique qu'il est peu probable qu’ils soutiennent de telles dérogations. 

Ces nouvelles mesures concernent le secteur masculin comme le secteur féminin. Maintenant, l’objectif est clair : bien se préparer pour être performant en début de saison.

par @
27 octobre 2020 à 13:34
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
LUCAS DIQUÉLOU
Lucas Diquélou
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.