NM1

ANGERS PROLONGE SON COACH LAURENT BUFFARD

Laurent Buffard Angers 201920 Gérard Héloïse
Crédit photo : Gérard Héloïse

Laurent Buffard a signé une prolongation de contract d'un an avec Angers.

Suite à son excellent départ (8 victoires en 8 matchs), l'Etoile Angers Basket a décidé de prolonger son entraîneur Laurent Buffard (56 ans) d'une saison. Le natif de Chemillé est lié au club évoluant en Nationale 1 masculine jusqu'en juin 2021. Son objectif ? Faire monter l'EAB, club issu de l'union entre l'Angers Basket Club 49 et l'Etoile d'Or Saint Léonard Angers) en Pro B.

"Je remercie le club qui me fait confiance pour continuer cette aventure, a-t-il déclaré devant la presse, et notamment Ouest-France. J’ai toujours cette envie, et cette année je prends beaucoup de plaisir avec mon équipe. Je vois des joueurs qui ont la banane tous les matins. Si je reste ici, c’est parce que je m’y plais, parce que j’ai la confiance des dirigeants, et parce que je crois aussi que le club est en train d’avancer sérieusement vers le haut niveau."

Avant de prendre son poste à Angers en 2017, le natif de Chemillé a coaché à Cholet (assistant en Pro A), Sceaux (Pro A), Gravelines (assistant en Pro A), Cholet de nouveau (Pro A), Toulouse (Pro A), Valenciennes (LFB), Ekaterinbourg (Russie), Nantes-Rezé (LFB), Lyon (LFB) et de nouveau Cholet (Pro A).

07 novembre 2019 à 13:15
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.