NM1

BLOQUÉ PAR LES RESTRICTIONS SANITAIRES, STAPHON BLAIR TARDE À ARRIVER À ANGERS

Recruté pour remplacer Kyle Tresnak durant sa blessure, Staphon Blair est toujours bloqué au Kosovo pour des raisons sanitaires.

Vendredi, l'Etoile Angers Basket annoncait le recrutement de Staphon Blair (2,06 m, 27 ans) en qualité de pigiste médical de Kyle Tresnak, victime d'une entorse du pouce.

Ce lundi, on apprend dans le Courrier de l'Ouest que le pivot devrait finalement arriver plus tard que prévu. Pigiste médical dans l'équipe de Trepça Mitrovica depuis décembre, Staphon Blair n'a pas pu prendre l'avion pour débarquer dans l'Anjou à cause des restrictions sanitaires. En 3 matches sur place, il tournait à 8,3 points à 40% de réussite aux tirs et 7,7 rebonds pour une évaluation moyenne de 7,3.

Après l'affaire Mohamed Choua, joueur marocain initialement recruté mais qui n'a jamais posé un pied en France à cause de problèmes administratifs, Angers ne veut pas revivre une seconde fois la même mésaventure. Surtout qu'Angers vit un début de saison difficile avec seulement 4 victoires pour 5 défaites, difficile pour une équipe qui visait la montée en Pro B.

26 janvier 2021 à 07:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ETIENNE LE PAPE
Etienne Le Pape
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.