NM1

J6 - PHASE 2 : LE HAVRE CHUTE ET LIBÈRE LA VOIE À SOUFFEL

Labanca Souffel
Crédit photo : Myriam Vogel

Souffelweyersheim compte désormais deux victoires d'avance sur son dauphin.

Groupe A

Boulogne a réussi un joli coup en l'emportant sur le parquet du Havre (75-81) dans le sillage d'Hugo Dumortier (18 points). Cette défaite du STB est une aubaine pour Souffel qui en a profité pour prendre le large en tête du classement grâce à son succès à La Charité (83-96). Les Alsaciens ont profité du carton offensif d'Antony Labanca (33 points à 8/11 à loingue distance). 

Saint-Quentin marque le pas en s'inclinant de deux petits points à Rueil (79-77). Les Franciliens ont pu compter sur les 23 points du capitaine Dejan Sencanski (23 points) pour faire la différence. Saint-Vallier a décroché un succès probant sur le terrain de Challans (73-77), dominant les débats aux rebonds (46 prises à 37). Au terme d'un match défensif, Bordeaux a été stoppé dans sa dynamique par Orchies (63-68). 

Retrouvez les résultats complets ici.

Groupe B

C'est Angers qui a pris l'avantage sur Charleville dans le choc de ce Groupe B (86-84). Antoine Wallez confirme tous les progrès entrevus cette saison du côté de l'Etoile avec 21 points à son actif. Malgré sa rotation assez courte, Vitré n'a pas fait de détails contre KB (90-63). Cette fois, c'est Julien Delmas qui est sorti de sa boîte pour les Bretons avec 17 points. 

Tours n'a pas souffert pour se défaire de Besançon (80-64), permettant à Bruno Cingala-Mata de se mettre en évidence (24 d'évaluation). La Rochelle s'est également montré dominatrice contre Sorgues (84-70), grâce notamment à l'apport offensif de Mantas Ruikis (21 points). Souverains à domicile, les Toulousains ont pris le meilleur sur Feurs (87-78), comptant sur un énorme duo Loubaki-Joseph (60 d'évaluation cumulée).

Retrouvez les résultats complets ici.

Groupe C

Bien au-dessus du niveau général de ce Groupe C, Lorient a étrillé Aubenas (97-61) et se bat plus que jamais pour son maintien. Zachary Brown a marqué la bagatelle de 31 points pour le CEP. Tarbes-Lourdes s'est donné un peu d'air en surclassant Recy (92-64), s'appuyant sur les 32 d'évaluation d'Alexis Thomas. Sans briller, le GET Vosges a battu le Centre Fédéral (77-85).

Retrouvez les résultats complets ici.

21 avril 2019 à 09:44
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching