Felipe Braga et Kyle Tresnak blessés, Angers a souhaité renforcé son secteur intérieur avec un joueur en activité. L'EAB a fait venir le Lituanien Lukas Kvedaravicius (2,07 m, 23 ans). C'est la première foi qu'il quitte son championnat national pour évoluer à l'étranger.
Passé par le Rytas Vilnius, le médaillé de bronze de l'EuroBasket U18 2015 jouait depuis la saison passée au sein d'un autre club de première division, le Dzukija Alytus, où il tournait à 4,9 points et 2,5 rebonds en 16 minutes en 2020-2021. Le natif de Vilnius s'est engagé jusqu'à la fin de la première phase, fin avril, sera en France dès ce mardi.
Lukas Kvedaravicius est un nouveau joueur de l'Etoile Angers Basket ! Le Lituanien de 23 ans arrive en provenance de son pays pour renforcer la raquette angevine. #GagnonsEnsemble #SportAngers pic.twitter.com/QPw8ccjL4c
— EAB - Etoile Angers Basket (@EABasket49) January 18, 2021
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !