NM1

POULE A (J11) : UNE HIÉRARCHIE S'ÉTABLIT

Crédit photo : Guillaume Poumarede

Troisième journée en une semaine pour les formations de NM1.

Défaits pour la première fois il y a quelques jours, les Angevins se sont vite relancé à Bordeaux (83-98), sous l'impulsion d'un bon Franck Seguela, auteur de 18 points. Convaincants en milieu de semaine à Boulogne, Caen n'a pas réussi à enchaîner en butant sur Le Havre ce vendredi (78-82). L'intérieur Jerrel Wright a eu un abattage précieux pour le STB avec 29 d'évaluation. Les Havrais restent ainsi parfaitement calés en deuxième position de cette Poule A.

Boulogne n'a pas fait de détails sur le parquet de Lorient en infligeant une véritable correction au CEP (64-100). L'occasion pour Urald King de se mettre en évidence avec 32 d'évaluation à son actif. Challans poursuit sur sa bonne dynamique et remonte petit à petit au classement grâce à sa victoire contre Vitré (65-61). C'est avant tout une grosse prestation défensive qui a permis aux Vendéens d'obtenir ce succès.

Tours n'a pas eu de grosses difficultés à prendre le meilleur sur Vanves (84-55), profitant du bon travail d'Alexis Dargenton au scoring (22 points). Dax-Gamarde poursuit son joli parcours en restant souverain à domicile face à Tarbes-Lourdes (91-76), sous l'impulsion d'un Auston Calhoun très actif avec 27 points et 7 rebonds. Dans une mauvaise passe ces dernières semaines, Toulouse a retrouvé confiance en l'emportant face à La Rochelle. Joueur emnlématique du TBC, Pascal Tajan s'est montré précieux avec 26 d'évaluation.

Retrouvez le détail des résultats ici.

 

17 novembre 2019 à 18:45
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.