NM1

POULE A (J20) : VANVES CRÉE L'EXPLOIT CONTRE ANGERS !

Crédit photo :

A la lutte pour le maintien, Vanves a fait tomber le leader Angers.

Quelle belle soirée ce samedi du côté de Vanves qui a fait tomber le leader Angers (105-87). Porté par Raphaël Desroses en triple-double (20 points, 11 rebonds et 11 passes) et Raphaël Wilson au scoring (24 points), le GPSO a réalisé un sacré coup et se donne de l'espoir en vue de la deuxième phase du championnat. Tours poursuit son bon parcours grâce à son succès à Lorient (70-75), dans le sillage de Will Felder (28 d'évaluation).

Egalement dauphin d'Angers, Le Havre a tenu bon à domicile face à Bordeaux (85-73). Romain Dardaine s'est montré particulièrement actif dans le succès du STB avec 25 d'évaluation. Boulogne est également resté solide sur son parquet en dominant Dax-Gamarde (82-61), s'appuyant sur un collectif en place avec 8 joueurs ayant atteint 8 d'évaluation minimum.

Dans l'ouest de la France, Vitré est venu à bout de Caen au terme d'un match plutôt défensif (64-59). Sobre mais efficace, Guy-Marc Michel a tenu la raquette avec 18 d'évaluation. Challans a pour sa part complétement explosé à domicile face à Toulouse (51-78). Le TBC a pu compter sur un excellent Bali Coulibaly (24 points et 12 rebonds) pour enfoncer le clou à l'intérieur. Enfin la formation de Tarbes-Lourdes confirme qu'elle est bien à la relance avec un large succès contre La Rochelle (85-67), avec 6 joueurs à plus de 10 points au compteur.

Retrouvez le détail des résultats ici.

20 janvier 2020 à 07:27
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.