NM1

POULE B (J11) : CHARTRES CREUSE L'ÉCART EN TÊTE

Crédit photo : Gerard Heloïse

Chartres affiche un bilan parfait de 11-0 dans la Poule B.

Dans le choc de la journée, Chartres a défait son dauphin Rueil (89-97), grâce notamment à la grosse prestation de Yann Siegwarth (27 points). Les joueurs de Sebastien Lambert creusent ainsi l'écart en tête de la poule et comptent désormais trois victoirs d'avance sur le RAC et Saint-Vallier. Le SVBD qui a quant à lui dominé le GET Vosges (87-77) au terme d'une performance colletive aboutie avec 7 joueurs à 11 d'évaluation ou plus.

Dans le duel des promus, Avignon-Pontet a pris le meilleur sur Mulhouse-Pfastatt (64-68). Zarko Rakocevic a été l'un des principaux artisans de ce succès avec 29 d'évaluation. La Charité s'est dans le même temps imposé face à Kaysersberg au terme d'un match d'attaque (111-98). Moussa Camara a réalisé un énorme carton avec 38 points au compteur. Pont de Cheruy a pour sa part chuté à domicile face à Orchies (78-87). Joueur majeur de la division, Jeremy Ricard-Dorigo s'est avéré déterminant avec 29 points et 7 rebonds.

Affichant un bien meilleur visage que la saison passée, Andrézieux a pris le meilleur sur Feurs (78-68) dans le sillage d'un Pierrick Moukenga en très grande forme cette année (20 d'évaluation). Enfin Besançon a battu une équipe du Pole France vaillante sur le score de 66 à 80.

Retrouvez le détail des résultats ici.

17 novembre 2019 à 16:18
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.