NM1

POULE B (J13) : PONT DE CHERUY FAIT TOMBER CHARTRES

Crédit photo : Gérard Heloïse

Plus aucune équipe n'est invaincue en NM1 cette saison.

Leader invaincu, Chartres aura mis 13 journées avant de chuter. C'est Pont de Cheruy qui a réussi ce petit exploit (86-64) grâce notamment à l'apport de son intérieur Cheick Soumaoro (18 points et 8 rebonds).  Le dauphin Rueil a fait le boulot face à Avignon-Pontet (86-71), s'appuyant sur un très gros Nemanja Kovanusic (27 points et 10 rebonds). 

Saint-Vallier a largement dominé Besançon (96-62) et reste positionné en embuscade. Avec 6 joueurs à plus de 10 points, le danger venait de partout du côté du SVBD. Andrézieux confirme journée après journée à l'image de ce week-end face à Kaysersberg (76-66). Le capitaine Christnel Jean-François a apporté une grosse pierre à l'édifice avec 18 points à son actif. 

La Charité a chuté à Mulhouse-Pfastatt (85-74), porté par son ailier-fort Guillaume Payen-Boucard (21 points, 14 rebonds et 6 passes). Orchies a également souffert sur le parquet du GET Vosges (90-76), qui a pu compter sur un collectif bien en place. Enfin, le Pole France est passé tout près de l'exploit face à Feurs en prolongation (81-83). Mais c'était sans compter sur Thomas Laurent qui a inscrit le panier décisif pour les hommes du Forez.

Retrouvez le détail des résultats ici.

01 décembre 2019 à 16:17
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.