NM1

POULE B (J20) : LA CHARITÉ DANS LE BON WAGON

Crédit photo : Gerard Heloïse

La Charité occupe désormais la 4e place de la poule.

Bien emmené par le vétéran Dejan Sencanski (27 d'évaluation), l'ogre Chartres a tenu à domicile face à Kaysersberg (92-85), confortant son fauteuil de leader. Le dauphin Saint-Vallier a également fait le job à domicile contre Mulhouse-Pfastatt (82-70), sous l'impulsion de son intérieur Demond Watt (21 d'évaluation).

Dans l'un des chocs de cette Poule B, Pont de Cheruy est resté souverain sur son parquet face à Rueil (93-81), profitant d'un Cheick Soumaoro extrêmement rentable (19 d'évaluation en 18 minutes). Equipe solide du championnat, La Charité a été dominateur sur le terrain de Besançon (75-90). Les coéquipiers d'Akeem Williams (21 points) affichent un joli bilan de 13-7.

Andrézieux a craqué ce week-end face à une formation d'Orchies (79-60) qui a pu s'appuyer sur un très actif Valentin Mukuna (15 points et 15 rebonds). Petit à petit, Feurs se refait la cerise, s'imposant de deux petits points contre Avignon-Pontet (80-78). Excellent d'un point de vue individuel depuis le début de saison, William Mensah (30 points et 7 passes) a été l'un des grands artisans de ce succès des joueurs du Forez. Sous l'impulsion de Shekinah Munanga (29 d'évaluation), le GET Vosges a fait réspecter la logique contre le Pole France (83-72).

Retrouvez le détail des résultats ici.

20 janvier 2020 à 10:20
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.