NM1

POULE B (J4) : CHARTRES REMPORTE LE CHOC D'UN POINT FACE À SAINT-VALLIER

Olivier Romain
Crédit photo : Gerard Heloïse

Dans le duel des favoris, Chartres a dominé Saint-Vallier d'une courte tête.

Chartres ne compte pas rester très longtemps en NM1 et l'a prouvé ce week-end. Sur le terrain de Saint-Vallier, les coéquipiers de Dejan Sencanski (21 points) l'ont emporté d'un tout petit point (96-97) au terme d'une période de prolongation. Promu dans la division, Pont de Cheruy n'a pas encore chuté. Avec Marco Pellin comme patron (14 points et 14 passes), les Isérois ont fait craquer Andrézieux (74-85). 

A l'inverse, Rueil a mis le pied à terre contre La Charité (75-80). Les visiteurs ont pu compter sur Juwan Howard Jr (fils de l'ancien membre du Fab Five de Michigan, champion NBA avec le Heat et All-Star avec les Wizards) pour les mener à la victoire avec 20 points et 11 rebonds. Le GET Vosges a tenu bon à la maison contre Kaysersberg (95-75) dans la sillage d'un bon Shekinah Munanga (14 points et 12 rebonds). 

Plus surprenant, Orchies est tombé à domicile face à Avignon-Pontet (80-84). Geoffrey Bourcier (23 d'évaluation) a été déterminant dans le succès des Vauclusiens. Dans le match des mal classés, Besançon a pris l'ascendant sur Feurs (85-68), s'appuyant sur un énorme Nicolas Dos Santos (29 d'évaluation). Enfin, Mulhouse-Pfastatt n'a pas fait de cadeau au Pole France (54-86).

Retrouvez le détail des résultats ici.

06 octobre 2019 à 14:40
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
BORIS DELAGNES
Quand on grandit en Dordogne en étant fan de Stojakovic on ne part pas avec toutes les chances dans la vie mais on essaie de s'en sortir.
Boris Delagnes
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.