NM1

THOMAS CREPPY RENFORCE LE STADE ROCHELAIS RUPELLA

Thomas Creppy
Crédit photo : Stade Rochelais Rupella

Diminué du fait de l'indisponibilité de Cheikh Gassama, le club de La Rochelle se devait de se renforcer. C'est chose faite. 

Cinquième recrue de l'intersaison du Stade Rochelais Rupella, Cheikh Gassama ne débutera pas la saison avec son nouveau club. Blessé, le champion de France 2017 de Nationale 3 (avec le Paris Basket Avenir) est éloigné des parquets pour plusieurs mois. Pour pallier à cette absence, l'équipe de La Rochelle fait venir Thomas Creppy (1,97m, 30 ans).

L'ailier belge a passé une majeure partie de sa carrière dans son pays, réalisant récemment de belles saisons à Malines, au club des Kangoeroes Basket. Précedemment touché par des blessures récurrentes, il a également connu des saisons plus compliquées, à tel point qu'il est déjà passé par la France (au Puy-en-Velay puis à Aubenas, en Nationale 2 Masculine) afin de se relancer. Retourné en Belgique depuis, l'ancien international chez les jeunes (U18 et U20) a évolué la saison passée sous le maillot du Spirou Charleroi, n'apportant que 2 points en 8,5 minutes de moyenne, le tout sur 14 rencontres. 

23 septembre 2020 à 08:31
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching
Aucun conseil trouvé

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.