NM1

TOMMY GHEZALA REMPILE À SON TOUR À PONT DE CHÉRUY

Tommy Ghezala Gries
Crédit photo : Gérard Heloise

Tommy Ghezala prolonge l'aventure avec Pont-de-Cheruy pour une saison supplémentaire.

Arrivé en décembre dernier dans la petite commune de 5 700 habitants, Tommy Ghezala (1,84 m, 27 ans) a convaincu et est reconduit pour la saison prochaine au club de Pont-de-Chéruy. Après des expériences à Gries-Oberhoffen et Aubenas en NM1, le natif du Pays de la Déodatie va donc s'installer durablement à Pont-de-Cheruy. Il rejoint un effectif qui compte 4 autres joueurs pour le moment : Issife Soumahoro, Lionel Gaudoux, Ousseynou Laye Basse et Alexis Racine, qui arrive lui du Cannet en NM2.

En 2019/20, Tommy Ghezala tournait à 11,5 points à 57,8% de réussite aux tirs, 1,7 rebond, 4,2 passes décisives pour 12,7 d'évaluation en 20 minutes de moyenne. Back-up de Marc-Antoine Pellin, il a finalement occupé la place de titulaire lors d'un match où l'ancien Roannaid était laissé au repos par choix du club. Avec Ghezala, le bilan du SOPCC était de 8 victoires en 12 matchs. Plus globalement sur la saison, le promu a terminé troisième de la Poule B avec 18 victoires pour 8 défaites, une des gros surprises de cette saison 2019/20.

 

02 juin 2020 à 19:32
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ETIENNE LE PAPE
Etienne Le Pape
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.