NM1

TOULOUSE S'ATTACHE LES SERVICES DE FABIEN BONDRON

Crédit photo : Gérard Héloïse

Fabien Bondron vient apporter son expérience du côté de Toulouse pour la fin de saison 2021-2022.

Fabien Bondron (1,92 m, 28 ans) a rejoint Toulouse en Nationale 1 masculine (NM1). C'est un joueur d'expérience qu'a attiré le club sudiste. La saison passée, il était engagé du côté de Challans où il a compilé 4,4 points et 2 rebonds de moyenne en 25 matches. Antoine Michon, son coach d'alors à Challans, disait de Bondron qu'il avait le profil d'un joueur athlétique, très bon défenseur et expérimenté en Nationale 1. Il a aussi loué ses qualités de finition et de pénétration ainsi que ses qualités de "coéquipier modèle". Michon l'a décrit en "leader défensif". 

Fabien Bondron connaît en effet la NM1 comme sa poche. Il y a passé une partie non-négligeable de sa carrière entre Tarbes-Lourdes, Lorient et La Charité. Il a aussi connu la Nationale 2 avec Rezé en 2020 par exemple où il y a tourné à plus de 11 points par match. Toulouse est actuellement au milieu du classement de la poule A NM1 à la septième position, après une fin d'année 2021 difficile. Le club, qui cumule 9 victoires pour 7 défaites, va pouvoir regarder au dessus de lui, avec Bondron dans ses rangs. 

07 janvier 2022 à 18:48
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
JULIEN HENNINOT
Julien Henninot
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.