NM2

AXEL BOUTEILLE DEVIENT AMBASSADEUR DU HTV

Axel Bouteille revient au Hyères-Toulon Var Basket, cette fois en tant qu'ambassadeur.

Elu dans le meilleur cinq de la Liga Endesa cette saison, Axel Bouteille (2,00m, 25 ans) devient ambassadeur du Hyères-Toulon Var Basket.

Passé par les catégories jeunes du HTV avant de partir du côté de l'Elan Chalon, il n'a pas oublié le club de ses débuts. C'est lui même qui a appelé le nouveau directeur sportif, William Dumas, pendant la période du confinement pour l'informer de son envie de devenir l'ambassadeur de la formation du Var. 

"Je pensais au départ qu'il voulait signer au HTV, s'amuse Williams Dumas dans Var-Matin. Plus sérieusement, c'est un grand honneur d'avoir un tel ambassadeur. Axel est un exemple pour le basket en général. Son nom est associé a jamais au HTV, d'autant que son père Franck et son petit frère Théo ont également défendu les couleurs du club". 

Le club s'annonce ambitieux pour la saison à venir avec son nouveau coach Vincent Chetail et son nouveau joueur américain Cliff Colimon. De quoi rebondir après une première saison en NM2 difficile marquée par les départs du coach Valentin Castel en décembre 2019 puis dernièrement, et sans remerciement aucun, des joueurs formés au club qui ont permis au HTV de retrouver la NM2.

13 juillet 2020 à 19:24
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
MARTIN TCHOUKANOV
Martin Tchoukanov
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.