NM2

BEAUJOLAIS BASKET : DÉPART SURPRISE DU COACH ROMAIN TILLON

Romain Tillon Beaujolais Basket 201920
Crédit photo : Beaujolais Basket

A la surprise du club, le coach Romain Tillon a annoncé son départ du Beaujolais Basket (NM2).

Arrivé l'été dernier en provenance d'Andrézieux (NM1), où il a passé deux saisons (de 2017 à 2019), Romain Tillon a décidé de ne pas continuier l'aventure avec le Beaujolais Basket (NM2). L'ancien assistant-coach d'Alain Thinet à Saint-Chamond n'aura donc passé qu'une seule saison sur le banc du club. Si l'on en croit le communiqué du Comité Directeur du BB, c'est une annonce inattendue et indépendante de leur volonté.

Il faut dire que la saison 2019/20 était exceptionnelle pour le club du Beaujolais. Leader de la poule A avec un bilan de 16 victoires pour seulement 3 défaites, l'équipe était idéalement placée dans la course aux playoffs et proposait un jeu de grande qualité.

C'est donc un nouveau coup dur pour le club, après l'annonce de la saison blanche par la Fédération Française basketball (FFBB), mais qui reste malgré tout dans l'expectative d'un éventuel repéchage à l'échelon supérieur.

Après avoir déjà passé une saison et demi sur le banc d'Andrézieux en Nationale 1 masculine, nul doute qu'avec cette expérience réussie sur le banc du Beaujolais Basket (NM2), Romain Tillon pourrait quant à lui prétendre retourner à l'étage supérieur.

07 avril 2020 à 12:12
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
YANN BANKHALTER
Yann Bankhalter
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.