NM2

ISAAC MAYEMBO RENFORCE LE SECTEUR INTÉRIEUR DE CERGY-PONTOISE

Isaac Mayembo CergyPontoise BB
Crédit photo : CergyPontoise BB

Cergy-Pontoise s'offre les services du jeune Isaac Mayembo, débarqué de NM1. 

Après avoir débuté le basketball sur le tard, le jeune Isaac Mayembo (2,00 m, 21 ans) va poursuivre sa progression en Nationale 2 Masculine la saison prochaine puisqu'il va porter le maillot de Cergy-Pontoise. Une division inférieure qui devrait lui permettre de continuer à travailler techniquement, tout en gagnant en responsabilités.  

Poste 4/5, Isaac Mayembo possède des qualités physiques et une intensité qui vont venir renforcer la raquette des Spartiates. La saison passée, il a été prêté en Nationale 1 par Antibes. C'est au coeur du club de La Charité Basket 58 que l'intérieur français a connu sa première vraie expérience professionnelle. Il a d'ailleurs réalisé une année satisfaisante durant laquelle il a disputé 25 rencontres, compilant 7,3 points et 3,8 rebonds pour 7,1 d'évaluation de moyenne en 20 minutes. 

Formé au centre de formation du Limoges CSP après s'être lancé dans le basket à 17 ans, il ne cesse de progresser, comme l'ont prouvé ses années en Espoirs du côté des Sharks d'Antibes. Il a aligné 14 points à 46% de réussite aux tirs, 5,8 rebonds et 1,8 passe décisive pour 10,5 d’évaluation en 2018/19.  Il a également eu l'occasion de se frotter à la Jeep ÉLITE à 19 reprises. 

Isaac Mayembo va donc retrouver Moussa Camara (1,95 m, 33 ans), qui a lui aussi quitté La Charité pour rejoindre Cergy-Pointoise, le club ambitieux présidé par Amara Sy.

23 mai 2020 à 08:37
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
KILLIAN VÉROVE
Killian Vérove
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.