NM2

STEED TCHICAMBOUD LIÉ À SORGUES JUSQU'EN 2022

Crédit photo : Christophe Canet

Arrivé il y a un an à Sorgues en tant que coach principal, Steed Tchicamboud a prolongé d'une saison dans le Vaucluse. Voici le vice-champion d'Europe 2011 sous contrat jusqu'en 2022.

Arrivé à Sorgues à l'été 2019, Steed Tchicamboud a prolongé d'un an le contrat qui le lie à Sorgues. L'ancien meneur sera donc le coach des Underdogs jusqu'en 2022. "Moi, je suis heureux ici", a confié celui qu'on surnommait l'escroc, vice champion d'Europe 2011 avec les Bleus, au journal La Provence. "Ce que j'aime bien dans ce club, c'est qu'il a un gros vécu avec, en outre, une municipalité vraiment au soutien et un réseau de partenaires en puissance. On peut construire quelque chose de grand ici." 

Après sa riche carrière de joueur, marquée notamment par le triplé Championnat-Coupe-Semaine des As de 2012 avec Chalon, Tchicamboud s'est reconverti dans le coaching, faisant ses gammes comme assistant au Centre Fédéral (NM1) en 2016-2017, puis coach principal de Trappes-Saint-Quentin-en-Yvelines (NM3) et Cergy-Pontoise (NM2) avant donc de rejoindre Sorgues.

13 aout 2020 à 14:21
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GAËTAN DELAFOLIE
Passe les vacances à camper dans les raquettes.
Gaëtan Delafolie
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.