PRO B

"ALTERCATION PHYSIQUE" ENTRE AMARA SY ET NOBEL BOUNGOU-COLO

Le club parisien a expliqué les raisons de l'absence des deux joueurs à la rencontre disputée à Blois ce vendredi soir (défaite 89-77).

Le retour attendu de Nobel Boungou-Colo à Blois n'a finalement pas eu lieu. Le joueur ne figurait pas sur la feuille de match, au même titre qu'Amara Sy. Au lendemain d'une cinquième défaite consécutive concédée sur le parquet de l'ADA, le club parisien s'est expliqué sur les raisons de l'absence de ses deux cadres.

"Les joueurs du Paris Basketball Amara SY et Nobel BOUNGOU-COLO n’ont pas pris part à la défaite du club vendredi soir à Blois, en raison d’une altercation physique qui s’est produite entre eux mercredi soir, en marge de l’entraînement de l’après-midi au centre The One Ball, à Noisy-le-Grand.Le Paris Basketball évalue actuellement les mesures disciplinaires à prendre suite à cet incident ", précise le communiqué publié sur le site du club.

16 novembre 2019 à 17:47
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
RÉDACTION BEBASKET
Rédaction Bebasket
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.