PRO B

[VIDÉO] QUAND MARQUIS WRIGHT ASSASSINE ROUEN D'UN TIR IMPROBABLE

Crédit photo : Alliance Sport Alsace

En bonne position pour décrocher son quatrième succès de la saison, Rouen a finalement été crucifié par un incroyable panier de Marquis Wright. Le voici en vidéo.

Privée de Cyrille Eliezer-Vanerot et Obi Enechionyia, l'Alliance Sport Alsace a pourtant réussi à décrocher une victoire importantissime en vue du maintien sur le parquet de Rouen. Menée de 17 points en première mi-temps par la lanterne rouge (25-42), l'équipe de Stéphane Éberlin a progressivement renversé la tendance pour finalement prendre les devants à 30 secondes du buzzer final, sur un énorme tir de son meneur Marquis Wright, auteur de 19 points et 10 passes décisives. Repoussé à neuf mètres par une bonne défense de Brandon Edwards, l'ancien joueur de Denain et Boulazac a pourtant réussi à trouver la cible à la sirène.

Un shoot qui pourrait peser très lourd dans la destinée de Rouen en fin de saison. En cas de succès face à Gries-Souffel, le RMB serait revenu à une petite victoire de son adversaire du soir. Au lieu de cela, le club normand, défait 80-85, est désormais repoussé à trois longueurs, plus que jamais bon dernier de Pro B.

27 janvier 2022 à 07:23
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
ALEXANDRE LACOSTE
Shooteur d'élite à Marseille.
Alexandre Lacoste
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.