Trois mois après avoir transmis une offre au rappeur, le Paris Basketball a officialisé la venue de Khadimou Rassoul Cheikh Fall, alias "Sheck Wes". L'artiste américano-sénégalais, qui avait fait le buzz en annonçant sa signature à Paris en novembre dernier rejoindra finalement le club de la capitale au mois de mai. Déçu de ne pas avoir été sélectionné lors de la Draft NBA 2020, celui qui est notamment connu pour son titre "Mo Bamba" aux 330 millions de vues sur YouTube effectuera ses premiers pas dans le basket pro avec la formation de Jean-Christophe Prat.
signing for #ParisBasketball : @sheckwes will be ballin like a M**F** pro. The player from NYC will join the pro team in Paris, France starting may 2021. Stay tuned. pic.twitter.com/v1F0InxIVw
— Paris Basketball (@Paris_Basket) March 1, 2021
Une signature qui suscite déjà de très nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, Sheck Wes comptant un million d'abonnés sur Instagram. Entre incrédulité et impatience de le voir dans les rangs du Paris Basketball, l'action de communication est au moins réussie par le club francilien. Reste maintenant à savoir si l'auteur du morceau "Been Ballin" pourra réellement apporter ses talents sur le parquet.
Ball'in Paris
— LNB (@LNBofficiel) March 1, 2021
C'est officiel, @sheckwes rejoint le @Paris_Basket !#LNB #PROB pic.twitter.com/Pl7OIPrdSH
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !