Passé par le Bétis Séville (Espagne) puis par Peristeri (Grèce), Ryan Harrow (1,88m, 29 ans) finira la saison au Rouen Métropole Basket, en Pro B, comme annoncé. Ce poste 1/2 étasunien remplace ainsi Matic Rebec, parti en deuxième division italienne. Présentant un passeport jamaïcain, il bénéficiera du statut de cotonou.
"Meneur, scoreur, créateur, Ryan épaulera Marcus Gomis à la mène du RMB en cette fin de saison qui s’annonce palpitante", a commenté le coach Alexandre Ménard dans le communiqué du club ce samedi 27 février. "Son riche parcours tant universitaire que professionnel ainsi que son talent sont des atouts précieux en vue d’affronter le challenge qui se présente à nous. Après avoir croisé la route d’un certain Jean-Baptiste Maille cette année en BCL il va pouvoir se familiariser avec notre équipe en retrouvant par la même occasion des joueurs qu’il a pu croiser du côté d’Atlanta lors des ses années universitaires, en l’occurrence Zimmy Nwogbo et Amin Stevens."
Coéquipier de Yakuba Ouattara en Espagne où il n'a joué que sept rencontres, l'ancien de Fort Lauderdale (Floride) n'aura pas passé plus de temps à Athènes, avec Peristeri (5,9 points à 39% de réussite aux tirs et 1,9 passe décisive pour 3,9 d'évaluation en 7 matchs). À noter qu'il a également pris par à trois rencontres de Basketball Champions League.
L'effectif actuel de Rouen :
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !