PRO B

ROANNE GÂCHE LA FÊTE DE QUIMPER

Quimper perd contre Roanne 13 avril 2019
Crédit photo : UJAP Quimper

La Chorale de Roanne a résisté au retour de Quimper pour s'imposer 69 à 65 devant les 5 000 spectateurs de la Brest Arena.

A la Brest Arena, devant 5 000 personnes, l'UJAP Quimper était tendue. Après un quart-temps, les Bretons n'avaient marqué que 6 points (contre 19 encaissés). Et puis, petit à petit, ils sont sortis de leur boîte. C'est dans l'ultime période qu'ils sont réellement revenus. A l'entame de la dernière minute, le dernier venu Connor Wood a marqué un 3-points pour revenir à -5 (60-65). Puis Lucas Dussoulier (18 points à 5/10) a provoqué la faute d'Alexis Tanghe à 3-points et marqué ses 3 lancers francs (62-65) à 25 secondes de la fin. L'UJAP a même eu la balle de la victoire à -2 (65-67) après deux lancers ratés par Mathis Keïta (16 points à 5/7). Mais Travis Cohn a manqué son tir et la Chorale est repartie du Finistère avec la victoire (65-69). Une victoire importante pour l'équipe de Laurent Pluvy qui compte une victoire d'avance sur le deuxième Vichy-Clermont et deux sur Orléans et Nancy, battus ce vendredi.

14 avril 2019 à 01:36
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.