PRO B

ROUEN AIMERAIT CONSERVER JAMAR DIGGS

Jamar Diggs Théo Quintard
Crédit photo : Théo Quintard

Le Rouen Métropole Basket prépare la saison 2020/21.

Si le Rouen Métropole Basket a connu une saison frustrante, surtout à comparer avec l'exercice 2018/19, l'équipe avait de la qualité. C'est ainsi que le coach Alexandre Ménard, toujours sous contrat, souhaite conserver une partie de son effectif. Et notamment son meneur de jeu, Jamar Diggs (1,88 m, 31 ans, 12 points à 44,8% de réussite aux tirs, 3,2 rebonds et 4,5 passes décisives pour 13,3 d'évaluation en 30 minutes). "Tout le monde connaît mon attachement à ce joueur, a rappelé le technicien maugeois à Paris-Normandie. C'est une évidence que nous allons étudier la faisabilité d'une prolongation." Toutefois, l'ancien MVP du championnat de Lituanie, marié à une Chypriote, pourrait obtenir la nationale chypriote et la statut bosman qui va avec. De quoi l'amener vers de nouveaux horizons ? Affaire à suivre.

Par ailleurs, il sera intéressant d'observer ce que va faire Thomas Ceci-Diop (1,94 m, 28 ans). Paris-Normandie annonce que le poste 4/3 a refusé une offre de prolongation de deux saisons du RMB en février mais que son agent a depuis relancé le club normand, où il est arrivé en cours de saison. En 13 matchs, il a tourné à 8,3 points à 43,5% et 4,3 rebonds pour 9,9 d'évaluation en 23 minutes.

02 mai 2020 à 09:44
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
GABRIEL PANTEL-JOUVE
Tout ça pour mettre une balle dans un cercle.
Gabriel Pantel-jouve
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.