En début de semaine, le BC Gries-Oberhoffen avait annoncé que son arrière Jean-François Kebe avait été testé positif à la COVID-19. Cette fois, le club alsacien annonce que ce sont pas moins de six joueurs qui sont positifs suite aux tests PCR de lundi. Ainsi, le match de samedi à Clermont-Ferrand contre la JAVCM devrait être reporté par le comité sanitaire de la Ligue Nationale de Basket (LNB).
Voici le communiqué du BCGO :
"Ce lundi 1er mars, six joueurs ont été testés positifs lors des tests PCR hebdomadaires. Fort heureusement, aucun joueur ne souffre de symptômes sévères. Le BCGO attend les directives de la LNB concernant les prochains matchs à venir. Nous reviendrons vers vous dès que nous avons des nouvelles informations !"
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !