La date butoir du 28 février pour signer un dernier joueur approchant, Poitiers a décidé de se renforcer à l'intérieur. Comme pressenti, Soriah Bangura (2,00 m, 27 ans) a accepté de signer son retour au PB 86, où il avait disputé six matchs en 2019 (5,7 points à 41,4% de réussite aux tirs et 3,5 rebonds pour 5,7 d'évaluation) en tant que remplaçant médical de Norville Carey.
"C'est un garçon que nous connaissons, polyvalent sur les postes intérieurs", a indiqué l'entraîneur Andy Thornton-Jones à La Nouvelle République. "Il fallait rajouter un joueur dans la raquette. Nous avions besoin d'un élément supplémentaire pour faire face au marathon à venir "
Le natif de Créteil a débuté sa saison 2020-2021 à Pont-de-Chéruy pour remplacer Emryss Mormin, victime d'une blessure musculaire. En 10 rencontres de NM1, il valait 3,1 points à 25,5% de réussite aux tirs et 3,9 rebonds pour 2,5 d'évaluation. Très loin de ses standards caennais de la saison passée (11,3 points à 53% et 5,3 rebonds pour 12,9 d'évaluation). Mais les difficultés iséroises sont derrière lui, place désormais à une mission maintien avec le PB86 (16e avec trois victoires en neuf rencontres).
Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités
Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.
Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.
BeBasket
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !
À partir de 5 € !