PRO B

SOUFFELWEYERSHEIM : MICHAEL OGUINE ABSENT 4 À 5 SEMAINES

Crédit photo : Sébastien Grasset

Souffelweyersheim devra se passer de son arrière Américano-nigérian Michael Oguine pour quatre à cinq semaines à cause d'une opération du ménisque.

Souffelweyersheim a défait Poitiers sans sourciller ce samedi soir (101-70) en Pro B alors qu'il lui manquait pourtant un joueur majeur de sa rotation. En effet, l'Américano-nigérian Michael Oguine sera absent quatre à cinq semaines, a annoncé La Nouvelle république. L'arrière alsacien doit subir une opération du ménisque qui l'écartera des terrains.

Pour sa première saison en LNB, le rookie en provenance de Montana tourne à 11,3 points et 3,3 rebonds de moyenne en quatre matches de Pro B. Auparavant, en cinq rencontres de Leaders Cup Pro B, Oguine proposait 17,6 points et 4,2 rebonds de moyenne. C'est donc un bon scoreur dont Souffel devra se passer en février.

Cependant, le coach Stéphane Eberlin a décidé de faire confiance à ses troupes et de ne pas remplacer son arrière. Bien lui en a pris contre Poitiers puisque la diversité offensive de son équipe a impressionné avec sept joueurs à dix points et plus.

24 janvier 2021 à 12:54
TAG
DID YOU LIKE IT ?
0 PARTAGE
Facebook share
0 COMMENTAIRE

BeBasket

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5 € !
QUI A ÉCRIT CE PAPIER ?
VINCENT DAHERON
Breton (et fier de l'être) exilé dans le nord pour mes études de journalisme.
Vincent Daheron
VOUS EN PENSEZ QUOI ?
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
TOUTE L'ACTU
<
1
/
5
>
albums photos
Aucun album trouvé
Coaching

Nous avons détecté que vous utilisez un adblocker ou bloqueur de publicités

AdBlock

Soutenez-nous en désactivant votre bloqueur de publicités pour continuer à profiter d’une information de qualité.

Nous vous invitons à retirer BeBasket de la liste des sites bloqués et à recharger la page pour poursuivre votre navigation.